Yan qui n'arrivea pas a dormir cette nuit-là, se leva et sortit dehors pour prendre l'air.Durant la seule heure auquel Yan avait dormit cette nuit, il vait rever d'une rencontre avec une très jolie fille sur la tour paronamique.Il desidea donc d'aller sur cette tour, car dans son rêve la jeune fille était extremement belle, Yan voulait la rencontrer a n'importe quel prix.La nuit était belle et doux, mais un peu froide,Yan avait heuresement prit un pull et une veste, pour ne pas avoir froid durant cette nuit tous de même.Yan arriver devant la tour, la regardit de heut en bas, ensuite il montea, une fois arriver en haut une jolie fille lui demandea qu'y il était,
la voix représentant une fille, une jolie voix, une fille avec une jolie sillhouette, aucun doute c'est la fille de cette nuit pensea-t-il.
Il repondit en regardea la jolie fille, avec des yeux doux et charmeurx;
"Je...je...je...je suis Yan Higurahsi premiere année et toi?"
Les étoiles illuminaient la nuit, tous comme la pleine lune.Le décor et l'endroit était très romantique et jolie.Le coeur de Yan battait la chamade, sans qu'il puisse savoir réelelemnt pourquoi, il semblerais qu'il tombait amoureux...Yan pensait qu'il fallait qu'il fasse mieux connaissances avec cette jeune fille a la fois mysteirues,jolie et avec une voix radieuse et merveilleuse...