oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rani Ayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rani Ayu

Rani Ayu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
pouvoir: Pouvoir de l'eau
chambre:
Classe:

Rani Ayu Empty
MessageSujet: Rani Ayu   Rani Ayu Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:27

1° Parlez nous de vous !

Pseudo : Rani Ayu
Prénom :Kathila
Age : 19
Loisir :Mangas!
Comment avez-vous connu le forum ? :Forumactif

2° Personnage

--------------------------- Identité -------------------------

Nom : Rani
Prénom : Ayu
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise

------------------------ Au pensionnat --------------------

Classe : ( ou nom de votre emploi si vous été membre du personnel ) Une classe en première année
Chambre : Une place libre...
Pouvoir : (détailler le plus possible) Le pourvoir de l'eau,elle est capable de faire apparaître de l'eau quand elle veut,la transformer en glace,neige etc....Elle utiliste différentes technique d'attaque et de défenses.

---------------------- Physique et mentalité----------------

Physique : (5 lignes minimum)
Fille aux longs cheveux bleus portant un débardeur blanc,une mini-jupe noire avec un leggin.Elle a les yeux rouge comme le sang.Elle est ni trop grosse ni trop mince,un visage ovale,les lévres rouge.Elle fait 1m56,petite pour son age,elle fait 45 kilos.C'est très bizarre,pourtant,elle n'est pas anorxique,et elle porte,comme porte clés,venant de sa jupe,une fiole avec un liquide bleu dedans.
Caractère : (5 lignes minimum)
Fille timide et très gentille.Elle est très sociable,quand on l'enérve,elle est capable de tout détruire.Elle se sent mal à l'aise avec les garçons.Elle est curieuse,et impatiente.Elle aime le nutella(*p*) et les fêtes.Elle chante très bien et danse très bien.Si elle s'ennuie,elle essaie de développer de nouvelles techniques.Elle aimerait devenir très puissante et arrêter d(être aussi timide.Elle a confiance en elle.
Histoire : (5 lignes minimum)
Je suis orpheline.Mes parents sont morts en se battant contre Lyos,un malfaisant.Depuis,je vis chez ma tante,une femme arrogante.Ne me supportant plus,elle a voulu me laisser dans un pensionnat/Lycée.Cette idée ne me dêplut pas,du moment que j'étais loin d'elle,ça me suffisait.Elle a une fille,Lila,une fille qui se la joue.On m'entendais pas très bien.Et voilà,maintenant,je suis ici.Ma famille a deux branches,une partie qui sont des vampires,une partie qui contrôle l'eau.Les vampire peuvent contrôler l'eau s'ils s'entraînent,et ceux qui contrôlent l'eau sont desv empires de nature mais leur pouvoirs sont "endormis",il peuvent réveiller ce pouvoir sans qu'ils s'en rendent compte.

------------------------- Code de validation -----------------

Code : PORJFOS256
Revenir en haut Aller en bas
 
Rani Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Pour commencer .... :: Bureau de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser