oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Akisho Mos, l'illusionniste des déirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Adossé à un arbre près de Shalina
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
pouvoir: Invocation d'une licorne argentée et les illusions
chambre: aucune pour le moment
Classe: aucune pour le moment

Akisho Mos, l'illusionniste des déirs Empty
MessageSujet: Akisho Mos, l'illusionniste des déirs   Akisho Mos, l'illusionniste des déirs Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:09

1° Parlez nous de vous !

Pseudo : Akisho
Prénom : Julien
Age : 20 ans malheureusement
Loisir : forums RP, Jeux vidéos, Animé
Comment avez-vous connu le forum ? : Un top forum vers les numéros 250 a peu près

2° Personnage

--------------------------- Identité -------------------------


Nom : Mos
Prénom : Akisho
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise

------------------------ Au pensionnat --------------------


Classe : Étudiant
Chambre : Une solo si je peux
Pouvoir : Akisho a deux pouvoirs mais il ne s'en sert quasiment jamais d'un, a part quant il est en danger, celui de créer des illusions, il peut ainsi contrôler les 5 sens de la personne, tout en lui infligeant des dégâts réels s'il y a une arme proche de lui, ce qui est très pratique, mais plus Akisho se trouve loin de la personne et moins l'illusion marche. Il peut faire croire par exemple, qu' Akisho peut se cloner ou
bien lui faire croire qu'il commence a prendre feu.
Le second pouvoir d' Akisho qui est " inoffensif est celui d'invoquer une licorne argentée du nom de Shalina, d'ailleurs si vous voulez une petite info sur le fais qu'il puisse en invoquer une, est qu'en faite sa mère s'est réincarné en cette licorne, c'est depuis que sa mère qui est morte qu'il a se pouvoir, et depuis ils sont inséparables.

---------------------- Physique et mentalité----------------


Physique : Bah nous y voilà aux descriptions a faire ... Bon tout d'abord notre jeune héro a une taille normale diront nous (environ 1m67) pour un poids ne dépassant pas les 50 kilos, il s'habille de façon comment dire .... couvert, comme pour un voleur qui essaye de cacher le plus possible son corps, et bah lui c'est pareil. Bon maintenant plus en détails, il a une chevelure hérissée bleue/grise, des yeux bleus même si dû à l'effet de l'ombre, on l'impression qu'ils sont noirs, un petit nez, une bouche fine, des lèvres douces et chaudes (d'après ce que les filles disent ^^). Il a aussi un tatouage sur sa main droite qu'il cache avec les mitaines qu'il retire jamais sauf pour se laver, cette marque lui a toujours était préjudice.

Caractère : Une partie aussi très dur à trouver et puis son caractère ne va guère m'arranger les choses T_T bon alors Akisho n'a pas l'âme d'un guerrier, étant donné l'atrocité qu'il a vécu. Il est gentil et serviable et il a un énorme défaut c'est qu'il est super timide, mais bon il est très réservé dû à son passé, mais il garde toujours espoir de pouvoir briser la coquille qu'il s'est crée. Il espère maintenant de nouveau se faire des amis.
Aime : Akisho n'aime pas beaucoup de choses mais se qui l'aime c'est être adossé à un arbre et dormir en rêvant tout en caressant Shalina.
N’aime pas : Akisho n'aime pas du tout les serpents il en a une sainte horreur et n'aime pas trop non plus les ordres.

Histoire : Akisho est né dans une petite ville du nom de Mizu No Shi qui malheureusement a connu une fin tragique puisqu'une armée du nom de Lindorie a attaqué ce village quand Akisho avais quelques années déjà. Akisho a vu mourrir son père devant lui dû à un des subordonnés de cette armée et pris sa mère pour la violer, Akisho était petit et impuissant malgrès la grande source de pouvoir en lui, mais ce pouvoir ne s'était pas éveillé encore. Impuissant face à cela et ne voulant pas mourrir, sa mère lui dit avant de partir avec ce barbare :

" Cours mon fils, cours, et vit une vie heureuse mon fils. "
" T'en fais pas je m'occuperai de son éducation après la tienne. "

Akisho étant tout petit, il n'avais guère d'autre choix que de faire ce que sa mère lui dicta et courut le plus vite possible vers des endroits inconnus pour y trouver refuge. Ayant pas un sous en poche, il traîna dans les rues avec des vêtements déchirés, froissés, sales, bref il n'était pas joli à voir et personne ne l'aida. Un jour après son arrivé dans une nouvelle ville, il tomba face contre sol, il était malade, désemparé, triste, seul, affamé, assoiffé, mais par un heureux miracle, un vieux sage le trouva et voyant les autres marchaient à côté de lui sans prêter attention le rendit fou de rage, mais se calma rapidement, il prit Akisho avec lui. Quelques années plus tard, il avais 16 ans, le vieux sage lui avais appris beaucoup de choses et même l'art d'utiliser la magie et ainsi ses pouvoirs s'éveillèrent enfin. Malheureusement l'humain n'est pas éternel et donc le vieux sage mourrut, Akisho le considérais comme son grand-père. Ayant vu maintenant 3 personnes qui lui sont chères disparaître, il ne lui restais plus qu'à survivre, il se mis sentimentalement dans une coquille pour ne plus avoir de souffrances. Grâce à l'éducation du vieille homme, il était intelligent, mais il a loupé quelques années d'enfance, et ce sentiment de manque lui pesa et donc il se mit en tête d'aller trouver un pensionnat ou école pour essayer de rattraper ses années perdues et il trouva ce pensionnat, il se dit que sa devais être bien et donc il alla voir le directeur et dit :

" Bonjour monsieur le proviseur. "
" Bonjour jeune homme, vous voulez donc vous installez dans notre pensionnat ? "
" Oui monsieur, j'aimerai beaucoup apprendre ici. "
" Ah bon ? Pourquoi cela ? "

Akisho était triste en repensant a tous ses proches disparûent une larme tomba et dit en ayant la tête baissée.

" Car c'est ce qu'aurais voulu mes proches même s'ils sont plus là, j'aimerai leur accorder ce modeste geste en allant en cours et en me faisant des amis dans un cadre de bonne entente. "
" Très bien, bienvenue parmi nous, allez voir un surveillant pour qu'il vous assigne une chambre et vous explique un peu plus les règles du pensionnat. "
" Merci beaucoup Monsieur "

Ahisho sorti du bureau du proviseur avec un très large sourrire, heureux qu'il sois accepté dans ce pensionnat et espère rattraper vite ses années perdues.

------------------------- Code de validation -----------------


Code : Code de validation : PORJFOS256
Revenir en haut Aller en bas
 
Akisho Mos, l'illusionniste des déirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Pour commencer .... :: Bureau de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser