| Conversation, Blabla, Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Sam 6 Sep - 22:50 | |
| un aquarium géan, et où ben pas besoin d'enfermer les p'tit pichons x') ça serait pas mal, non ? (ça fait un peu comme dans les dents de la mer ^^' ) XD |
|
| |
Rena Hakumei
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : là où la chartreuse est, je suis Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage pouvoir: métamorphose chambre: 3A Classe:
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Dim 7 Sep - 0:12 | |
| j'y ai pensé aussi disons que je le mettrais dans le parc d'attraction si une certaine membre reviens, elle pourra voir que j'ai contenté une de ses demandes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mar 9 Sep - 21:51 | |
| okay okay... un certain membre ? naaaan mais chui là t'inquiète paas XDDDDD au fait, les p'tit nouveaux (XD) demande à quand le début de rp... nan pas qu'ils soient pas patient, mais boooon XD. *sbaf car il en fait little parti* but jveux Mug''' XD |
|
| |
Rena Hakumei
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : là où la chartreuse est, je suis Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 14:46 | |
| XD je croyais avoir dit qu'il pouvait.....je l'ai pas fait ? misère, si je deviens sénile on est mal barré XD bref, dès que le sondage est fini c'est bon ... même si apparemment pour l'instant ....XD
oui oui je sais Mug doit faire ça fiche...laisse lui le temps de manger et il l'a refait XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 15:29 | |
| au final, j'ai encore plus la flemme de la refaire donc je vais la laisser comme elle est et enfin faire l'histoire il était temps... avec un peu de chance, dans une semaine elle est finie XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 16:56 | |
| ... dans une semaine... de toute façon dis toi qu'il y a des flemmardes (naaan je cite persooonne XD) moi perso' j'ai d'jà tout lu, and I want (XD If you want Baby) lire la suite. onegaaiiiii >w< |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 17:15 | |
| XD à chaque fois qu'il l'a continue il en modifie des parties...(c'est hyper pratique pour avancer n'est-ce pas =_=) XD
oh punaise, c'est vrai que je dois répondre au yaoi aussi 0.0 ...en plus j'ai pas d'heure d'études demain...é_è (j'ai tout juste fini l'espagnol là XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 17:17 | |
| XD si t'as une heure d'étude now, t'as plus anglais spé XD. moi jle fais après le code, et après un autre truc XD. |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 17:20 | |
| nan j'ai encore anglais spé é_è c'est l'heure du vendredi qui est déplacée XD il me reste la philo et ce sera fini pour moi youpiiiii >w< bon allez, je retourne bosser un peu ...moins youpii là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 17:22 | |
| x'). certes. Bah moi j'ai étude demain donc... mais je suis persuadé que c'est l'heure de jeudi... au pire, on demandera ^^. hum, boarf l'espagnol ça doit être facile et la philo bah on voit comment faire dooonc XD. 'fin bref, jferai mes maths aussi ^^. |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 17:40 | |
| c'aurait été trop beau je pense ^^"
youpiii ya plus de vent, j'vais joué au bad >w< avec un volant qui perd ses plumes ça va être cool XD (le truc dont tout le monde en a foutrement rien à foutre XD)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 18:13 | |
| u_u *regarde les deux digues délirer d'un air supérieur en se rafraichissant avec un éventail* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 19:10 | |
| ouah l'autre hé, princesse de mon cul va XD bref, ben bon game x'''), moi j'ai fais dix fautes au code, et c'était un nouveau dvd XD jsuis trop happy là XD. Même si j'ai mal à la tête. Et aussi, j'ai refais le défrisage... peut-être que là ce sera mieux... nan en fait j'en suis sûre XD. |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 19:14 | |
| hey ! Bienvenue en cet endroit magnifique et merveilleux qu'est le flood Ann XD
par contre, je dois avouer que ce doit être un peu dure de regarder quelqu'un de plus grand que soit de cette manière XD
(hayaaaa Minaaa t'as dit un mot vulgaire sans mettre la tite étoileuh XD)
Et pas mal du tout pour le code ^w^ moi je viens de craquer sur un générique d'anime XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 19:16 | |
| au diable les misérables têtes d'oeuf qui ont inventé (le pour parler) les p'tites étoiles ! "C'est sûrement les français" XD bref oui oui humbles gens c'est pirates des caraïbes remixé à ma sauce blanche x''). de quel générique ? ^^ moi toujours Gakuen Heaven... quoi que... peut-être si on cherche bien y aurait l'anime Under Grand Hotel x''). |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 19:20 | |
| XD le jour ou tu le trouve en anime tu me le dis hein ? c'est celui de Baccano, cette série à vraiment la classe, le seul inconvénient, c'est qu'il faut arriver à suivre XD c'est un peu difficile au début ^^"
ce n'est pas bien d'utiliser un langage vulgaire voyons è_é XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 19:32 | |
| okay je note, surtout que j'ai trouvé un sky' avec plein d'anime alooors x'). Je regarderai s'il y ai sinon, y a d'autres sites ^^. je suis le seul maître de ma bouche, jusqu'à preuve du contraire. Et, Mugen n'est pas là pour me contredire XD |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Mer 10 Sep - 20:04 | |
| Morveux ! >< XD hum...j'ai toujours pas finis le yaoi sur feuille....youps... (Mug il va manger là d'ailleurs XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 19:05 | |
| x'') faut que Mug' finisse sa fiche aussi. Moi je vais mettre le Yaoi sur le net dans la soirée ^^. au fait, euh j'écrirai ce que tu as écris sur le papier, et si tu veux réctifier quelque chose et aussi mettre ta couleur pour dire qui fait qui, bah tu le feras ^^. |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 19:11 | |
| oki doki ^^ je corrigerais mes fautes aussi XD doit yen avoir pas mal... (eh oui faut que mug se presse...là par contre il a une bonne excuse : il a une certaine personne collée aux basques XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 19:14 | |
| hum... et c'est qui cette personne collée à ses bask'' ?? ^^' |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 19:28 | |
| huuum...si je te dis : XD
on dirait des espions, on parles en codé XD *musique de mission impossible ou de james bond* ce sont les seuls renseignements que je peux vous communiqué agent Mina bonne chance
XD
Dernière édition par Rena Hakumei le Mar 28 Oct - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 20:28 | |
| XD je vois, des gens que je dois dégommer quoi, car trop collants, et leurs têtes ne me reviennent plus... sans parler de leurs odeurs... XD |
|
| |
Rena Hakumei
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 21:17 | |
| ce sont des cas, et il y en a partout..snif
Bon, je me prépares psychologiquement aux deux heures de littérature de lundi... ... é_è pas que Romeo et Juju ne m'intéresse pas mais...hum...on ne peut pas dire que je porte cette histoire dans mon cœur é_è
En revanche, j'adore les deux première pages XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood Ven 12 Sep - 23:45 | |
| XD je te comprends XD tu me f'ras lire le yaoi avec Drago et.. euh Harry je crois ?! x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation, Blabla, Flood | |
| |
|
| |
| Conversation, Blabla, Flood | |
|