oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle vie au forum ?

Aller en bas 
+4
Mizuki Zenshiro
Joy Ryuunoka
Ruika Ayaé
Hanako Tsukimi
8 participants

voulez vous le retour de hanako
Oui, j'ai envi que le forum soit de nouveau actif
une nouvelle vie au forum ? Vote_lcap100%une nouvelle vie au forum ? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, j'attends que les admins reviennent
une nouvelle vie au forum ? Vote_lcap0%une nouvelle vie au forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
une nouvelle vie au forum ? Vote_lcap0%une nouvelle vie au forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hanako Tsukimi

Hanako Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : dans le monde de mes pensées ...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
pouvoir: psychique
chambre: 3C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:13

Bonjour cher membres ( pour le peu qu'il en reste ^^' ) Bon ben ca fait un bout de temps que je n'étais plus venue ... mais si c'est bien moi ! bon de ceux qui reste il n'y en a peut-être qui ne me connaissent pas et d'autre qui sont toujours fidèle et qui sont la aujourd'hui . Enfin bon voila cela fait 3 semaines que je suis de retour et j'avais laissé un petit mot au admins pour leurs demander si je pouvais revenir dans l'équipe... mais bon j'attends toujours cette réponse et toujours aucune nouvelle donc voila autant s'adresser au membres directement alors. Donc le sondage est simple si vous voulez que je revienne et que on relance ensembles le pensionnat moi je suis partante ou alors attendre les autres admins qu'il revienne faire surfasse ^^' enfin bon moi personnelement je suis motivée pour donner une troisième vie a se forum ( et oui troisième déjà XD ) peut-être que ça prendra un peu de temps mais bon le temps de vérifier tout retrier et tout le tralala ca ne va pas se faire en un jour refaire aussi un peu le design ( ca me démanche de bien orthographier le " hanako " qui se trouve dans la bannière XD ). et apparament il y a besoin d'un grand tri dans les membres ....enfin bon ca si vous voulez bien j'arrangerais tout ça donc voila a vous de votez je laisse une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hanako.editboard.com
Ruika Ayaé

Ruika Ayaé


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Dans ton lit x)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
pouvoir: maitrise le son...
chambre: 2 C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Bin mùoi je suis pour ton retour... Mais essaye de faire aussi des efforts ailleurs que sur la bannière en orthographe ! C'est la condition ! -je suis chiante mais si moi je vois des fautes... C'est que c'est vraiment flag !-

Bon bin j'espère que tu vas bientôt le reprendre ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruikaayae.skyblog.com/
Hanako Tsukimi

Hanako Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : dans le monde de mes pensées ...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
pouvoir: psychique
chambre: 3C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:45

Oui j'avoue que moi et l'orthographe c'est deux mondes tout à fait diffèrent XD mais je veux bien essayer de faire des efforts mais bon comme je suis vraiment nulle je ne vais pas dire que j'aurais un orthographe impeccable ( faut vraiment que je prennes des cours moi une nouvelle vie au forum ? 05g ) Donc je vais faire mon possible évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hanako.editboard.com
Joy Ryuunoka

Joy Ryuunoka


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
pouvoir: Hyper Intuition + Contrôle du son
chambre: 5C
Classe: 3ème années

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:27

Je suis peu être une petite nouvelle, qui ne connait personne mais qui espère une nouvelle vie pour un forum qui a été une fois de plus delaisser. =) Je suis donc tout à fait pour et attent de voir des nouvelles tête =D !

PS : Je ne suis pas une "pro" en Graphisme mais je pense avoir quelques compétence et j'aimerais bien participer ou du moins essayer pour que le forum est une nouvelle tête pour son design pour commencer sa renaissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Zenshiro

Mizuki Zenshiro


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Polymorphie animale, materialisation
chambre: 5
Classe: 2ème

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

Beuh! mais bien sur qu'on veux que tu revienne, pardi!
Et bien sur qu'on veux un forum rp en vie! c'est rare ce genre de choses pour le moment! ^^"

Bref, prend des cours, reviens et remettons ce forum a neuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Umakishagai

Shane Umakishagai


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
pouvoir: Maîtrise de l'air et du feu
chambre: A2
Classe: Prof de math

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:09

Ben... Moi j'dis comme Mizu!
(bah oui, normal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Tsukimi

Hanako Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : dans le monde de mes pensées ...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
pouvoir: psychique
chambre: 3C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:45

Hihi oui oui je prend des cours ^_^ j'ai déjà marquer quelques sites pour m'améliorer d'ailleurs si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas une nouvelle vie au forum ? 05ab


Pour le graphisme merci de te proposer si il faut je te préviendrais mais sinon ça devrait aller vu que je fait des études d'infographie depuis cette année, maintenant Photoshop , c'est dans la poche mais bon si tu veux participer aucun problème je te laisserais un peu du travail ( méchante hanako une nouvelle vie au forum ? 05m)

Donc apparemment c'est bien partit pour qu'on recommence tout ça je vais alors envoyer un e-mail eux membres pour voir ceux qui veulent continuer ou non et je ferais le tri des membres inactifs.

PS : J'avais oublié de prévenir que je ne ferais plus beaucoup de rp, je pense plus m'occuper de la gestion du forum et vous faire plein plein de surprise ( j'ai pleins d'idées en tête mais faut voir si j'arrive à concrétisé tous ça
une nouvelle vie au forum ? 1558 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hanako.editboard.com
Mizuki Zenshiro

Mizuki Zenshiro


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Polymorphie animale, materialisation
chambre: 5
Classe: 2ème

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38

Yeaaah! =D

Et pour que ça marche bien et que ça soit encore plus super, il faut ramener du monde! =D (Katsu, reviennnnnnnnns T_T)

En plus, maintenant, le pensionnat a un prof de math pour changer! Certains on surement du mal à y croire ^^"

Et pis... et pis... Les idées c'est genre voyages et bals? =)

Si y'aura un bal j'ramène Kika, j'men remet pas de pas pouvoir avoir concrétiser ce que j'avais imaginer sur le PH2 ><

Vive Hanako! vive les études d'infographies!... une nouvelle vie au forum ? 05g
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ryuunoka

Joy Ryuunoka


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
pouvoir: Hyper Intuition + Contrôle du son
chambre: 5C
Classe: 3ème années

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

Pas de problème Hanako ^^, sa ne me dérange pas particulièrement, j'attends donc de voir ça =)

Vive Hanako !! =D

Ensuite ... espèrons que tu monde revienne, je vais essayer d'en parler à mes amis et faire quelques pubs ^^. La renaissance du forum commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Ayaé

Ruika Ayaé


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Dans ton lit x)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
pouvoir: maitrise le son...
chambre: 2 C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Piou ! Ca va être la fête ici. *mais je n'y participerais pas*

Donc le tout est dans la poche Hanako ! A toi de reprendre les rênes du traineau maintenant que le père noël est partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruikaayae.skyblog.com/
Pouet

Pouet


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans ton c... Nan, oublie.
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Emprunter l'esprit d'une personne ou d'un animal à courte distance
chambre: J'dors sur le palier du pensionnat =D
Classe: 2eme année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:34

Étant l'une des vieilles ( Pas en âge mais en ancienneté ) rpistes du Pensionnat et gardant de bons souvenirs de ce forum lors de son apogée, je vote oui au retour de l'admin.

Je suis aussi pour un remake complet de... tout. Graphisme, message d'accueil, du règlement, de l'histoire et caetera, surtout à cause de fautes courant de-ci de-là et de l'oubli fréquent de majuscules dans les titres et toussa²... Alors je sais que ça demande du travail, mais je propose pas un changement de texte complet, juste une relecture pour corriger et, si besoin est, fignoler un peu.
Si vous avez besoin d'une correctrice, y'a pas de problème, I'm here et puis je suis sûrement pas la seule ^^

Histoire de dynamiser un peu et changer quelques trucs, augmenter le niveau - sachant que les anciens membres n'ont pas arrêté de vieillir durant l'inactivité du pensionnat -, je propose aussi d'instaurer un minimum de dix lignes par post, un nombre très facile à atteindre si on prend des avatars de 200 pixels de largeur... Et les avatars justement, imposer une taille, de largeur au moins. Par exemple, 200*300-500... Avec une possibilité de demander un kit dans la partie graphique du forum. Je me ferais une joie de redimensionner et fignoler les images que les membres proposeraient =)

Voilà voilà, tout ça pour attirer tous genres de rpistes, qu'ils soient moyens-moyens ou très bons ^^

( Je dirai au passage que les rp's de trois lignes forment un cercle vicieux... Trois lignes ça ne peut pas inspirer l'autre, qui répondra donc trois lignes aussi... et ainsi de suite. Donc pas la peine de faire ça en cinq minutes, bâclé et non-relu... Au final ça n'apportera rien u__u )

Ah oui, et je voulais savoir au passage si c'était pas possible d'abolir cette règle de devoir mettre les actions en italique... Je sais que c'est utilisé par tout mais bon, à la base l'italique est fait, dans un bouquin, pour accentuer un mot ou un groupe de mot... Et puis si l'on met de la couleur aux paroles-pensées, aucun problème pour s'y retrouver ^^"

Voilà-voilà ( On devrait ouvrir un topic spécial réformes... c'est pas déjà fait ? ) une nouvelle vie au forum ? 05ab
Et si besoin d'aide vous avez, alors appeler moi vous pouvez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haha-tya-cru-hein.com/
Mizuki Zenshiro

Mizuki Zenshiro


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Polymorphie animale, materialisation
chambre: 5
Classe: 2ème

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:32

Quelles sagesse dans vos paroles maître Yoda *o*

Mais certains qui débutants n'arrive tout simplement pas à dépasser les 5 malheureuses lignes! Ce qui était surement le cas de la plupart d'entre nous! Donc la règle des 10 ligne risque d'en dissuader plus d'un (perso, je ne suis pas vraiment contre mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Higurashi

Yan Higurashi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Attention!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Persuation
chambre: 2B
Classe: 1ère année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:08

Moi je suis d'accord pour ton retour.Je suis aussi un ancien du forum en ayant changer de compte mais bon =)

Je suis d'accord avec tous ce que ta's dit Katsura et je me ferais également une joie de faire des kits ou autres, je suis d'accrod avec toi en tout point sauf pour les 10 lignes, je trouve que cela dissuaderas plus d'un, pour els débutant en RP dis lignes et peut-etre abuser mais 6 ou 7 lignes seras plus abordables en décrivant le décor, ses pensées etc...

Voila mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet

Pouet


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans ton c... Nan, oublie.
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Emprunter l'esprit d'une personne ou d'un animal à courte distance
chambre: J'dors sur le palier du pensionnat =D
Classe: 2eme année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Aaaah, life's cruel. C'est très facile à atteindre, suffit d'ouvrir un topic d'aide aux RP's =D
M'enfin... Va pour six lignes, mais sans les paroles ?
Parce que deux lignes d'action et six de longues phrases profondes, c'est pas un RP ^^ ( Enfin si, un peu, mais pas d'après ma définition... Bon d'accord on s'en fout de ma dèf à la con. Mai chut ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haha-tya-cru-hein.com/
Yan Higurashi

Yan Higurashi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Attention!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Persuation
chambre: 2B
Classe: 1ère année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:28

Ben six lignes je trouve sa juste mais avec les paroles c'est tout au si mieux.Tant que le spersonne parlent cela peut donenr de l'impirasion a la personne suivante et ainsi desuite.
Moi je suis pour six lignes en comptant les paroels nah :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Tsukimi

Hanako Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : dans le monde de mes pensées ...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
pouvoir: psychique
chambre: 3C
Classe: 1ere année

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Oula effectivement je crois qu'il vaudrais mieux que l'on ouvre un topic réforme ^^' heu c'est de très bonne idée que tu a la katsura ^^ et je me ferais un plaisir de réaliser un bonne partie ^^ pour les 10 lignes je crois que les autres on raison car certain n'y arriverons pas et bon j'aimerais que a peu près tout le monde puisse venir. donc pourquoi pas une aide pour les débutant ( moi comprise XD ) et pour l'orthographe pas de problème je suis vraiment désolé que ma lacune géne un peu tout le monde, donc une correctrice ne serais pas de reffus ^^' enfin bon je vais crée un topic ca sera mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hanako.editboard.com
Jalix Kahona

Jalix Kahona


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : sur ma fenetre a regarder la lune
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
pouvoir: Le sable
chambre: C5
Classe: 2°A

une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:09

En effet il y beaucoup de fautes !
Rien que dans le sondage regardez ça "
Oui, j'ai envi" normalement on dit envie...
(Mode chieuse oui oui je sais ^^")
En tant que ancienne membre je me dois de dire que OUI tu dois revenir!
Alors chère admin ... AU TRAVAIL =D
Moi les 10 lignes ne me dérangent pas mais c'est vrai que pour les pauvres petits nouveaux voila quoi ^^'
En tout cas je suis contente que tu reviennes =)
(Au fait beau ton nouveau kit x] )
Et c'est moi qui dis ça avec une fiche qui était pleine de fautes ...
Bon depuis je fais attention mais avant aaarg..honte à moi ...
Je l'ai relue ça me fait grincer les dents >.<"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie au forum ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie au forum ?   une nouvelle vie au forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie au forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Pour commencer .... :: Petit coin Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser