| Validation des membres | |
|
+8Pouet Hinata Saata Torachi Kamizuki Mizuki Zenshiro Yokko Kuruma Joy Ryuunoka Ruika Ayaé Hanako Tsukimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hanako Tsukimi
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : dans le monde de mes pensées ... Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage pouvoir: psychique chambre: 3C Classe: 1ere année
| Sujet: Validation des membres Dim 18 Jan - 0:18 | |
| Bonjour chers membres! Voila pour pouvoir faire le tri plus facilement entre les membres actifs et inactifs, je vous demanderais juste de mettre un petit message dans ce topic pour montrer que vous été là ^_^ dans 2 semaines ceux qui n'auront pas indiqué qui sont présent, ils auront leur compte supprimer définitivement.
Membres actifs :
° Hanako tsukimi °Joy Ryuunoka ° Ruika Ayaé ° Yokko Kuruma ° Xin Miashi ° Yuki Miashi ° Mizuki Zenshiro ° Shane Umakishagai ° Torachi Kamizuki ° Hinata Saata ° Katsura Soprano ° Yan Higurashi ° Mio Kôya ° Jalix Kahona ° Sakki Gen'shikaku
Dernière édition par Hanako Tsukimi le Sam 31 Jan - 12:55, édité 15 fois | |
|
| |
Ruika Ayaé
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Dans ton lit x) Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage pouvoir: maitrise le son... chambre: 2 C Classe: 1ere année
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 0:27 | |
| INTERDICTION DE ME SUPPRIMER !!! (et de supprimer petit Yokko même si je poste pas avec lui here...) | |
|
| |
Hanako Tsukimi
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : dans le monde de mes pensées ... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 0:35 | |
| C'est ok pour toi mais yokko je ne voit pas bien ^^' ( si j'ai bien comprit tu as un autre personnage, mais tu ne l'utilise pas ? ) Si ces le cas pourquoi ne faut-il pas le supprimer ? ( faut juste m'expliquer car bon ça fait 2 ans que je suis pas revenue donc j'ai surement rater quelques épisodes ). | |
|
| |
Joy Ryuunoka
Feuille de personnage pouvoir: Hyper Intuition + Contrôle du son chambre: 5C Classe: 3ème années
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 0:38 | |
| Je suis nouvelle et je reste =) | |
|
| |
Yokko Kuruma
Feuille de personnage pouvoir: Modification chirurgicale. chambre: 5A Classe: 1ere année.
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 0:46 | |
| C'est pas que je l'utilise pas ! C'est que j'avais la flemme de me connecter avec pour poster here ! Mais maintenant c'est fait...
Et t'es sûre que ça fait deux ans ? il me semblait que ça faisait qu'un an est demi ^^' | |
|
| |
Hanako Tsukimi
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 1:07 | |
| Heu entre 1ans et demi et 2ans en tout cas enfin c'est vrai que officiellement c'est plus 1ans et demi mais bon il y a 2 ans que j'ai commencer a décrocher . sinon ok pour yokko et Joy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 1:39 | |
| Je reste et Xin Miashi aussi (normale c'est mon double compte) |
|
| |
Mizuki Zenshiro
Feuille de personnage pouvoir: Polymorphie animale, materialisation chambre: 5 Classe: 2ème
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 13:12 | |
| Pareil moi et Shane...
On a tous deux comptes ou quoi? ^^" | |
|
| |
Torachi Kamizuki
Feuille de personnage pouvoir: prendre possession du corps et controle des vegetaux chambre: 2B Classe: 2ème Années
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 15:14 | |
| Bat alors je reste aussi je suis nouveau 3> | |
|
| |
Hinata Saata
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Cherche Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage pouvoir: empathie chambre: Chambre 3 Classe: 1er
| Sujet: Re: Validation des membres Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Je suis là moi!!!M'oublié pas!!! | |
|
| |
Pouet
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Dans ton c... Nan, oublie. Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage pouvoir: Emprunter l'esprit d'une personne ou d'un animal à courte distance chambre: J'dors sur le palier du pensionnat =D Classe: 2eme année
| Sujet: Re: Validation des membres Mer 21 Jan - 1:37 | |
| Je reste, mais you can kill Ai Shino, j'le veux plus ^^ | |
|
| |
Yan Higurashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Derrière toi...Attention!!!!!!!! Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage pouvoir: Persuation chambre: 2B Classe: 1ère année
| Sujet: Re: Validation des membres Mer 21 Jan - 15:01 | |
| Je reste =) J'avais pas vu ce post honte a moi >.< | |
|
| |
Hanako Tsukimi
| Sujet: Re: Validation des membres Mer 21 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mio Kôya
Feuille de personnage pouvoir: Ses cordes vocales x) chambre: 3 - Dortoir C Classe: 3ème année
| Sujet: Re: Validation des membres Jeu 22 Jan - 0:03 | |
| Bon retour Hanako! ^^ J'aimerais bien garder mon personnage ( et ma fiche de présentation du coup é_è ) mais je ne suis pas certaine de redevenir active immédiatement. j'ai beaucoup de devoirs ces temps ci et l'orientation post-bac m'occupe beaucoup plus l'esprit que les forums!! Voilu voilu! Bonne continuation à tous et j'espère à bientôt ;) | |
|
| |
Hanako Tsukimi
| Sujet: Re: Validation des membres Jeu 22 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Jalix Kahona
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : sur ma fenetre a regarder la lune Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage pouvoir: Le sable chambre: C5 Classe: 2°A
| Sujet: Re: Validation des membres Ven 30 Jan - 14:17 | |
| Kana:nous sommes de retour! Kari:pour vous jouer un mauvais tour! Kana:afin de préserver le monde de la lumière! Kari:afin de rallier tous les peuples de notre nation! Kana:afin d'écraser l'amour et la vérité! Kari:afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée! Kana:Kana! Kari:Kari! Kana:la team Hanako,plus rapide que la lumière! Kari:rendez-vous ou ce sera la guerre! Miaouss:oui la guerre! *Sa fait éjecter par Pickachu passant par là ... * LA TEAM HANAKO S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEEEELS (En fait ça veut dire que j'reste ^^" au fait ...Belle la nouvelle déco [ Tchûû <3 ] ) | |
|
| |
Hanako Tsukimi
| Sujet: Re: Validation des membres Ven 30 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Jalix Kahona
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : sur ma fenetre a regarder la lune Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage pouvoir: Le sable chambre: C5 Classe: 2°A
| Sujet: Re: Validation des membres Ven 30 Jan - 15:00 | |
| Merciii =D N'empêche que j'me suis tapé un big délire x] Team rocket powa x] (Conscience : Elle est folle et se tape des délires sur la team rocket de pokémon en ce moment..*Asomme Kana *) *Ejecte la conscience pour l'envoyer vers d'autres ciels XD* Bon faut moi aussi que j'arrête là^^"
| |
|
| |
Sakki Gen'shikaku
Feuille de personnage pouvoir: vision , sens animalier chambre: 6 Classe: Surveillant , peut etre ...
| Sujet: Re: Validation des membres Sam 31 Jan - 4:01 | |
| Je reste , désolé si je n'étais pas la pour un moment , j'avais quelque probleme avec mon ordinateur , mais je suis de retour , je souhaite rester le plus longtemps possible ^^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des membres | |
| |
|
| |
| Validation des membres | |
|