oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalix Kahona

Jalix Kahona


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : sur ma fenetre a regarder la lune
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
pouvoir: Le sable
chambre: C5
Classe: 2°A

Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Empty
MessageSujet: Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]   Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

Jalix se promenant décida de monter à la tour, celle ci était magnifique.
Placée en auteur, on pouvait y admirer une vue panoramique de toute la ville.
Celle-ci était gravée, sculptée avec de magnifiques dessins pleins de détails.
On pouvait toucher , On sentait que ce bâtiment avait traversé les ages...
Grande, elle avait une allure royale et il y régnait calme et sérénité.
Cette tour était bien depuis toujours son endroit préféré, Jalix adorait s'y poser pour méditer et réfléchir en paix...Ou tout simplement admirer la vue magique qui s'exposait à elle!
Puis tout à coup elle sentit une présence cette présence n'était pas maléfique mais l'observait...
Et ce genre de présences elles s'en méfiait par dessus tout !
L'inquiétude commença et les sens de notre macchabée décuplèrent de au moins 90% !
Elle s'avança vers l'endroit ou elle sentait cette personne et s'approcha avec prudence !


_Qui ... qui-es-ce ?

Elle n'eut pas de réponse et baissa sa garde mais en restant un petit peu vigilante car on ne sais jamais :

-Règle n°1:Ne faire peur à personne
-Règle n°2: Rester vigilante
-Règle n°3:Si jamais y'a un problème , No souci on le résous!

Voila les 3 règles de vigilance de notre chère Jalix !
Elle en a d'autres des règles comme ça , ceci est très pratique pour ne pas dépasser les limites comme ... Libérer son p*tain de démon par exemple des choses essentielles pour notre demoiselle par exemple:
-Toujours et encore une fois ne pas libérer son démon ou utiliser son pouvoir à bon escient etc... Des choses utiles qui ne servent PAS à rien celle-ci aimant sortir des blagues morbides elle se retenait dans ce lieu sachant que ce serait mal vu par les autres et des règles de politesse

*
gle n°3:Si jamais y'a un problème , No souci on le résous!*

Pensa t-elle
...

Revenir en haut Aller en bas
Yan Higurashi

Yan Higurashi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Attention!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
pouvoir: Persuation
chambre: 2B
Classe: 1ère année

Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]   Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:19

Yan qui n'arrivea pas a dormir cette nuit-là, se leva et sortit dehors pour prendre l'air.Durant la seule heure auquel Yan avait dormit cette nuit, il vait rever d'une rencontre avec une très jolie fille sur la tour paronamique.Il desidea donc d'aller sur cette tour, car dans son rêve la jeune fille était extremement belle, Yan voulait la rencontrer a n'importe quel prix.La nuit était belle et doux, mais un peu froide,Yan avait heuresement prit un pull et une veste, pour ne pas avoir froid durant cette nuit tous de même.Yan arriver devant la tour, la regardit de heut en bas, ensuite il montea, une fois arriver en haut une jolie fille lui demandea qu'y il était,

la voix représentant une fille, une jolie voix, une fille avec une jolie sillhouette, aucun doute c'est la fille de cette nuit pensea-t-il.

Il repondit en regardea la jolie fille, avec des yeux doux et charmeurx;

"Je...je...je...je suis Yan Higurahsi premiere année et toi?"

Les étoiles illuminaient la nuit, tous comme la pleine lune.Le décor et l'endroit était très romantique et jolie.Le coeur de Yan battait la chamade, sans qu'il puisse savoir réelelemnt pourquoi, il semblerais qu'il tombait amoureux...Yan pensait qu'il fallait qu'il fasse mieux connaissances avec cette jeune fille a la fois mysteirues,jolie et avec une voix radieuse et merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jalix Kahona

Jalix Kahona


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : sur ma fenetre a regarder la lune
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
pouvoir: Le sable
chambre: C5
Classe: 2°A

Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]   Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

La jeune fille se tourna,cette présence était de plus en plus proche ,
Son instinct ne la trompait jamais! Il y avait quelqu'un , maintenant
elle pouvait même apercevoir la silhouette...
Celui-ci s'approchait , jusqu'à apercevoir la venue qu'un jeune homme fort plaisant!
Jalix s'adoucissant s'approchât celui ci apparemment répondait à son:


"_Qui ... qui-es-ce ?"

Il répondit en regarda la jolie fille, avec des yeux doux et charmant:

"Je...je...je...je suis Yan Higurahsi première année et toi?"

Elle le regarda avec ses grands yeux bleus son regard était attendrissant et mignon, lui souriant:

_Jalix Kahona 2° année , tu as quel age
? Moi 14 ans.

Elle eut tout un défilement les unes après les autres toutes aussi troublantes les unes que les autres ne savent pas quoi en penser elle le trouvait fort beau et à la fois timide, ce qu'elle aimait Jalix trouvait cela particulièrement mignon!
Ceci la faisait craquer!
C'était si mignon , si kichtou , si chou , si craquant , si... Tout ce que vous voulez quoi!
En plus c'était son genre ...
Huum un beau petit brun aux yeux noirs *ç* ...Elle adorait les bruns aux yeux noirs!
Mais comme elle ne le connaissait pas encore il fallait mieux discuter normalement !
Après on verra s'qui se passe ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]   Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à... La tour XD[ PV Yan et Jalix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Aux alentours :: Tour Panoramique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser