oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika Ayaé

Ruika Ayaé


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Dans ton lit x)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
pouvoir: maitrise le son...
chambre: 2 C
Classe: 1ere année

Petite aide. Empty
MessageSujet: Petite aide.   Petite aide. Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:37

Bon je ne suis pas prof on est d'accord.

Ce cour est donc juste une aide.

    ¤
    Pour qu'un RP soit agréable il ne faut pas qu"il soit trop long, je viens de m'en rendre compte... Un quinzaine de lignes est largement suffisante ! Sinon les joueurs avec qui vous RP ne lisent pas votre poste en entier... Ou alors il faut que vous sachiez très très bien écrire... Ce qui n'est pas forcément le cas.

    ¤
    Un RP remplis de fautes d'orthographe est des plus désagréables, Donc je vous conseille d'utiliser BonPatron. Sans toute fois lui faire trop confiance. Il est un peu fourbe sur les bords.

    ¤
    Un RP de début de topic doit être descriptif et donner le ton et la mesure. Il doit placer le décors et donner des indications sur l'état d'esprit du personnage.

    ¤
    Un RP de milieux de topik est constitué de trois parties, la première un résumé du topik, la seconde un réponse aux paroles et aux actes de l'autre joueur, la troisième une partie pour faire évoluer l'histoire et la faire avancer.

    ¤
    N'hésitez pas à aller à la ligne et ne faites pas des pattés de dix lignes trop denses et décourageants.

    ¤
    Vous pouvez mettre de la couleur, mais je le déconseille. Pour la simple raison que certaines personnes ne peuvent pas lire les posts en couleurs, c'est ainsi qu'il m'est arrivé de RP avec des daltoniens et du coup je sais à quel poin cela est dérangeant pour eux.

    ¤
    Voici aide au RPG un forum dont le but est de nous faire progresser sur la voie du RP... Très agréables mais il faut être patient car les animateurs ont beaucoup de travail et ne peuvent pas toujours nous aider... Mais ne serait-ce que pour les conseils en orthographe ça vaut la peine


En espérant ne pas trop vous avoir barbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruikaayae.skyblog.com/
 
Petite aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Services :: Cour de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser