oO Le Pensionnat Hanako Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Le Pensionnat Hanako Oo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aylita c'est moiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylita Restaurt

Aylita Restaurt


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Chez moi, mwahaha. Ou dans les bras d'un de mes chéris, au choix (ouais j'ai toujours un harem XD)
Date d'inscription : 22/09/2009

Aylita c'est moiii Empty
MessageSujet: Aylita c'est moiii   Aylita c'est moiii Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:54

1° Parlez nous de vous !

Pseudo : Asari
Prénom : Maelenn
Age : 16 ans et demi
Loisir : Dessiner, écrire, lire, etc (au passage je vais bientôt sortir un album-bd), chanter, euh plein d'autres choses.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais il y a longtemps (genre deux ans), c'était mon premier rpg.

2° Personnage

--------------------------- Identité -------------------------

Nom : Restaurt
Prénom : Aylita
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Mi française mi hongroise mi anglaise, nationalité française

------------------------ Au pensionnat --------------------

Classe : 1ère
Chambre : Si il y a une place dans celle de Ruika, c'est okay... ^^
Pouvoir : Pour l'instant, elle peut entrer dans les réseaux informatiques. En fait, elle peut entrer dans chaque monde, chaque univers, dans lequel elle est chaque fois une personne différente. Il y en a partout, rien que le froissement d'une feuille de papier en crée un (non, j'ai pas lu Werber >_>). Eh oui, même le réseau informatique internet est une dimension en elle-même ! Pour l'instant, elle ne peut aller que dans celui-là, dans lequel elle se perd un peu parfois...

---------------------- Physique et mentalité----------------

Physique : De longs cheveux d'un blanc pur et neigeux. Une peau pâle et douce, tentante et gourmande, réclamant les baisers de ces messieurs. De grands yeux d'un vert d'eau transparent et profond malgré tout. Ces trois éléments suffiraient à la décrire et à la reconnaître dans une foule anonyme. Mais comment la reconnaître parmi foules de sosies ? Il faut certes bien la connaître pour cela. Mais qui la connait réellement ? Ceci dit, à force de la contempler, de l'avaler du regard dans toute son immensité, on peut finir par l'effleurer, l'intouchable beauté des songes endormis. Voilà une phrase qui ne sert à rien ; je suis lyrique, aujourd'hui.
Mais que dire ? Je ne pourrais que dire que ses cheveux lisses et immaculés sont attachés en un long catogan souple, je ne pourrais que dire que ses yeux sont de grandes ailes de papillon chatoyantes de la couleur qui pare la robe de Dame nature, que l'on se perd dedans à essayer vainement de les comprendre, de les lire ; ce ne sont là que lieux communs.
Je pourrais dire, enfin, que si elle est très jolie, elle devient sublime et miroitante lorsqu'elle sourit, qu'ainsi elle captive d'un coup tous les regards, mais que serait-ce face à la voir en vrai ? Après, il resterait la description pure et simple, la description de ses grands yeux en amande, de ses longs cils noirs, de ses lèvres roses et douces, renflées, de ses pommettes hautes, de son petit nez en trompette, de son visage ovale de madone et de chérubin, de son long cou de cygne, de son corps gracile et délicat mais pulpeux, de ses jambes fines et bien modelées... La description du tatouage sur son omoplate, la description de sa beauté juvénile.
Peu importe après tout. Pour la décrire pleinement, il faut la connaître par coeur. Il faudrait conter la moindre des émotions, le moindre des sentiments qui effleurent ses traits, la moindre des expressions qui modèlent ses traits à chaque seconde, sur son visage riche et changeant.
Ce serait peine perdue.

Caractère : (5 lignes minimum)
Histoire : (5 lignes minimum)

------------------------- Code de validation -----------------

Code : PORJFOS256
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
 
Aylita c'est moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Pensionnat Hanako Oo :: Pour commencer .... :: Bureau de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser